30 janvier 2020

L’UNESS.fr et UNESS International renouvellent les ECN préparatoires de médecine les 16, 17 et 18 mars 2020

Fort du succès de la première édition 2019, l’UNESS.fr et sa filiale UNESS international renouvellent, pour la deuxième année consécutive, des Epreuves Classantes Nationales (ECNp) dites « préparatoires », les 16, 17 et 18 mars 2020.

 Les ECN préparatoires est une session « blanche » permettant aux étudiants de se préparer au passage des Epreuves Classantes Nationales informatisées (ECNi) pour l’entrée en 3è cycle des études médicales organisées chaque année, indépendamment des ECNp par la France.

En 2019, près de 8700 étudiants de médecine de France, et 300 étudiants issus d’une dizaine de pays européens avaient simultanément participé aux Epreuves Classantes Nationales (ECN) « préparatoires » organisées pour la première fois par l’UNESS.fr et sa filiale, UNESS International.
Le succès de l’édition 2019 renforce le positionnement du GIP UNESS.fr et de sa filiale, UNESS International-porté par l’ensemble des universités des 5 composantes en santé (Médecine, Pharmacie, Odontologie, Maïeutique, Sport), les Conférences des Doyens et la Conférence des Présidents des universités- dans la transformation pédagogique des savoirs par le numérique à l’échelle européenne.

© 2020 UNESS International All rights reserved.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram